|
|
Peau de mouton Mérinos teintée rose
69.00€
Article actuellement en rupture de stock
Très tendance, avec son rose flashy, cette peau de mouton va se fondre à merveille dans l'univers lovely d'une chambre fillette. Elle mesure 1m20 de long et 70cm de large environ.
|
Le tannage des peaux colorées permet un lavage en machine sur un cycle lainage à froid, sans essorage avec un produit sépcial laine.
Le séchage est assez contraignant, la peau doit sécher à plat dans un endroit où le taux d'hygrométrie est supérieur à 50. Régulièrement, vous devez la détendre afin de lui redonner sa souplesse initiale (un peu comme dans un tonneau de tannage). Et pour assouplir encore davantage le cuir, vous pouvez utiliser de la lanoline sur le cuir.
L'idéal est de l'apporter dans un pressing spécialisé pour peaux et fourrures.
Mais avant de la laver, n'hésitez pas à la secouer régulièrement pour lui redonner du gonflant et enlever les poussières.
|
|
|
|
|
Autres articles pouvant vous interesser :
|
Les articles que vous avez visités :
|
Voir les autres catégories de la boutique
|
|
|
|